Armada réédite la saga des Lunes de sang

Réédition Les lunes de sang

À la veille de la fête des Lunes de Sang, le danger plane sur la cité de Lunargent. Un attentat se prépare contre le roi Torn, une menace sourde monte du funeste quartier de la Lune Noire, les tensions s’exacerbent entre le peuple des nains et les autres races…  Dans l’ombre, un ennemi insaisissable œuvre à la chute du royaume.

Evrahl, nain et médecin, est entraîné dans ces évènements autant par son passé douloureux que par son amitié avec Listak, détective mandé par le souverain. Avec l’aide de la fidèle Amhiel, ils feront tout pour contrecarrer les plans de leur terrible adversaire et ramener la paix à Lunargent…

Si vous suivez ce blog régulièrement, vous avez du remarquer qu’en 2014 j’ai eu un énorme coup de cœur pour la série ‘Les lunes de sang’, d’Anaïs Cros (vous avez aussi sans doute remarqué que je ne vous ai jamais parlé du dernier volume. Il m’a pourtant énormément plu mais je me suis laissée déborder par d’autres activités).

L’auteure a réussi le pari génial de nous raconter une histoire originale et captivante en s’inspirant de Holmes et Watson pour donner vie à ses propres héros de fantasy. Je suis littéralement tombée sous le charme de Listak et Evrahl, alors je me réjouis d’apprendre que les éditions Armada ont choisi de reprendre la série (Lokomodo ayant malheureusement cessé son activité).

Ainsi, dans un premier temps, ce sont les deux premiers tomes : Les lunes de sang et La lune noire qui vont être réédités en un seul volume, à paraître début juin. En attendant, vous pouvez déjà (re)découvrir les premiers chapitres sur le site de l’éditeur. Quant à ceux qui attendent avec impatience la suite des aventures de Listak, Evrahl, Amhiel et les autres, un volume contenant 2 tome inédits est déjà annoncé pour 2016 !

Le premier volume sortira à l’occasion des Imaginales, festival littéraire se tenant à Épinal à la fin du mois. Anaïs Cros y sera présente le samedi pour discuter avec ses lecteurs et dédicacer l’ouvrage. Et pour tous ceux qui ne pourront faire le déplacement, il est également possible d’obtenir l’ouvrage dédicacé en le précommandant dès aujourd’hui auprès de l’éditeur.

Les lunes de sang : tome 1, tome 2, tome 3

Anaïs Cros : blog de l’auteure

Michel Borderie : blog

les éditions Armada : site officiel, Facebook

Précommander le livre chez l’éditeur

Infos : Les lunes de sang, volume 1 de Anaïs Cros. Contient les tomes intitulés ‘Les lunes de sang’ et ‘La lune noire’. Edition revue par l’auteure et illustrée par Michel Borderie. Sortie en Juin 2015 chez les éditions Armada. 660 pages. Edition numérique : 5€99 – édition papier : 30€.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Comment at once if convenient.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s