La série Sherlock au programme d’un futur parc à thème ?

Parc d'attraction Paramount Londres

Le ‘London Paramount Entertainment Resort’ pourrait ressembler à ça…

BBC Worldwide a signé un contrat avec la London Resort Company Holdings (LRCH) autorisant cette dernière à donner vie à un certain nombre des programmes et personnages du groupe dans un futur parc à thème estimé à 2 milliards de Livres sterling : le London Paramount Entertainment Resort qui devrait ouvrir ses portes dans le Kent en 2020.

Si les programmes et personnages qui seront représentés dans le parc à thème n’ont pas encore été dévoilés au public, selon les médias, Doctor Who, Sherlock et Top Gear seraient de bons prétendants, au vu de leur succès sur le sol britannique mais aussi à l’international.

La nouvelle est tombée en milieu de semaine et avant de s’emballer, je tiens à insister sur le fait que rien encore ne prouve que Sherlock sera au programme de ce futur parc à thème. Il s’agit uniquement d’une spéculation des journalistes et je n’ai encore trouvé aucune déclaration officielle des responsables en ce sens. Il va donc falloir attendre encore quelques mois pour en savoir plus.

Cependant, le projet ayant énormément fait parlé de lui ces derniers jours, j’avais envie de l’évoquer ici. Je dois vous avouer que personnellement, je ne suis, a priori, pas particulièrement enthousiasmée par ce partenariat… En fait, j’ai énormément de mal à imaginer ce que pourraient donner des attractions inspirées par la série Sherlock

Le terrain de jeu du personnage, c’est la ville de Londres elle-même où il y a déjà énormément à voir et à faire, alors je ne vois pas bien l’intérêt de recréer cela artificiellement à quelques pas de l’original… Et si c’est pour simplement pouvoir me faire prendre en photo à côté d’un cast member grimmé en Benedict Cumberbatch, je passe volontiers mon tour… Cela-dit, je ne demande qu’à être agréablement surprise !

Alors, en attendant d’en savoir plus, pensez-vous que Sherlock sera vraiment au programme de ce futur parc à thème et ce projet vous emballe-t-il ?

London Paramount Entertainment Resort : site officiel, Facebook

Source : The Independent.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

7 commentaires sur “La série Sherlock au programme d’un futur parc à thème ?

  1. belette2911 dit :

    Je ne sais pas ce qu’ils pourraient faire, mais je ne demande qu »à voir !!

    J'aime

  2. Dorothée dit :

    Pas emballée non plus ! …

    J'aime

  3. Ida dit :

    Mais quelle horreur! Proposeront-il un saut à l’élastique du haut de l’hôpital St Barth? Un paintball dans la piscine du S1E3? Une séance de flagellation la tête en bas par Irene? Un lancé de couteaux du cirque chinois? L’escalade d’un immeuble via les balcons? Des concerts de violon? Une visite des douches des gardes de la Reine (ça… à la rigueur s’ils y sont…)? De désamorcer des bombes? Un cache cache dans le palais mental du maître chanteur du S3E3? Et pour les pauses repas on aura un Speedy… un thé servi par Mrs Hudson, un whisky au Diogens club ou un repas spectacle sur le mariage de Watson?

    Pffff… ça m’a l’air bien tarte en fait. Je préférerais le parc Harry Potter à Orlando… mais c’est trop loin est trop cher pour moi. Mais s’ils font son clone dans le Kent… ça serait une bonne idée.

    J'aime

    • Méloë dit :

      Mouaaahaaa, vous m’avez fait bien rire avec toutes vos idées d’attractions ! Vous avez beaucoup plus d’imagination que moi mais j’espère tout de même que les concepteurs partiront dans une autre direction si Sherlock doit bien être au programme de ce futur parc.

      J'aime

Comment at once if convenient.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s