Sherlock Holmes : crime et passion – Drakkar Productions (2014)


J’ai découverte cette vidéo grâce au CHOP, il me semble, et cet extrait m’ayant rendu curieuse, je n’ai pas pu m’empêcher de mener une petite enquête pour en savoir plus sur ce spectacle proposé par Drakkar Productions

Sous le titre commun Lames de légendes sont regroupés plusieurs spectacles vivants à base de cascades et de combats à l’épée. Ces spectacles d’une durée de 5 minutes chacun sont destinés à l’événementiel privé et public et se déclinent sur plusieurs thèmes : pirates, mystères, et bien entendu Sherlock Holmes. Fortement personnalisables, ils sont inspirés par l’univers des roman d’aventures et de leurs adaptations cinématographiques.

Dans le cas de Sherlock Holmes, c’est un affrontement entre le consulting detective et La Femme qui a été mis en scène, inspiré entre autres par les films de Guy Ritchie. Entre pas de tango, combats à la canne-épée et joutes verbales, nul doute que ces deux-là vont vous en faire voir de toutes les couleurs au cours de leur duel ! D’autant plus que la belle Irene Adler a plus d’un tour dans sa toilette !

Un soin énorme semble avoir été apporté aux détails (en particulier en ce qui concerne les costumes et accessoires) et de nombreuses surprises attendent les chanceux qui pourront découvrir ces spectacles. Alors n’hésitez pas à relayer l’information autour de vous ou bien à contacter directement Drakkar Productions si vous pensez qu’une telle intervention de Sherlock et d’Irene conviendrait à vos futurs projets.

Dans tous les cas, ouvrez bien l’oeil au cours des prochains mois, car qui sait, peut-être aurez-vous la chance de découvrir l’un de ces spectacles en direct, à l’occasion d’un festival de rue ou bien d’ un événement privé !

Drakkar Productions : site officielYoutube.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

5 commentaires sur “Sherlock Holmes : crime et passion – Drakkar Productions (2014)

  1. Rouge velours dit :

    L’idée est très sympa! J’aime bien la vidéo!
    Dommage que tu ne puisses pas répondre aux commentaires pendant tes vacances!
    Amuse-toi bien!
    Bonnes vacances!

    J'aime

    • Méloë dit :

      Elle donne très envie d’en voir plus, je trouve !

      Je pars sans mon PC et puis vu les horaires de bouot que j’aurais sur la chantier je pense que le soir je m’éroulerai dans mon lit. Mais j’essaierai de rattraper mon retard bloguesque (visites et commentaires) de mon mieux à mon retour.

      J'aime

  2. belette2911 dit :

    Génial ! tu as éveillé ma curiosité, là ! En tout cas, bon séjour à l’étranger et merci d’avoir pensé à nous nourrir durant ton absence 😉

    J'aime

Comment at once if convenient.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s