Sherlock Holmes Run – Wow Some Games

Sherlock Holmes Run

Sherlock Holmes Run…

Aide Sherlock Holmes à aller le plus loin possible afin qu’il puisse suivre les pistes de son enquête.

Utilise les flèches pour sauter et éviter les obstacles rencontrés en chemin. Echange les points gagnés contre des améliorations qui te permettront d’aller encore plus loin.

L’avis du consulting blogger…

En faisant un petit tour du blog dernièrement, j’ai réalisé que le dernier post consacré à un jeu en ligne remontait déjà à quelques mois alors que tout un tas de liens attendent dans mes favoris que je les teste et présente ici. Alors hier, pour mon ‘point and click du jour’, j’ai décidé de piocher dans cette liste. Bilan pas très brillant puisque je ne suis pas allée bien loin dans le jeu…

Le fait est que je suis un boulet psychomoteur. Non, vraiment. Je n’ai aucune coordination bilattérale, aucune capacité à estimer correctement les reliefs et distances… Ce qui signifie que je suis un danger public pour moi-même (je passe mes journées à trébucher et me cogner dans tout ce qui a le malheur de croiser ma route) et les autres dans la vraie vie et que je suis incapable de réussir le moindre jeu d’adresse ou de coordination (autant vous dire que certains exercices demandés par mon prof de krav virent au gag quand je les exécute).

Du coup, ce petit jeu, malgré son design plutôt sympathique n’était pas vraiment fait pour moi. La plus longue distance que j’ai pu parcourir est… 19m. Oui. Je sais. Cela se passe de commentaire. Autant vous dire qu’avec moi aux commandes, ce pauvre Sherlock Holmes a passé son temps à crier de douleur (il pousse aussi des gémissements assez… intéressants quand il réussit son saut. On en ferait presque son alerte pour les sms… Je vous laisse découvrir ça !)

Si bien qu’au final je n’ai pas grand chose à vous dire sur ce jeu… Comment se termine-t-il ? Y-a-t-il plusieurs niveaux ? Je n’en ai pas la moindre idée… Difficile du coup de juger de son intérêt ou de l’exploitation du thème… J’avoue que pour ce que j’en ai vu, je suis assez dubitative…  Je n’ai pas eu l’impression qu’en dehors du costume du personnage les références holmésiennes soient bien nombreuses et j’ai trouvé le jeu assez répétitif, mais c’est peut-être parce que je n’ai eu de cesse de parcourir les mêmes 10 premiers mètres sans jamais dépasser ou même atteindre le moindre pallier.

En bref…

Pardon Mr. Holmes pour les maltraitances que je vous ai fait subir. De manière répétée. Quant à vous chers lecteurs, si vous êtes plus habiles que moi, n’hésitez pas à tester ce jeu et à me dire ce que vous en avez pensé ! Parce que sur ce coup là, je ne sers pas à grand chose.

PS : le chargement est assez long. En fait, il faut attendre que la page se recharge d’elle-même une seconde fois, pour voir apparaître le jeu.

Sherlock Holmes Run : jouer en ligne

Infos : Sherlock Holmes Run. Jeu en ligne gratuit, développé par Wow Some Games. Mis en ligne le 1er octobre 2013.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

10 commentaires sur “Sherlock Holmes Run – Wow Some Games

  1. Dorothée dit :

    après avoir tué Sherlock à peu près 72 fois dans les 5 dernières minutes, je me dis que je vais me contenter de Candy crush (j’ajoute qu’au bout d’une 12e de morts, je n’ai pas été aidé par un rire nerveux dû soit a) la culpabilité de zigouiller Holmes plus souvent que Gatiss & Moffat réuni b) le cri pas très viril de Holmes dégringolant de son toit… suis pas sûre).

    J'aime

  2. Caro dit :

    Le « boulet psychomoteur » m’a bien fait rire parce que je suis exactement comme toi, j’ai de gros problèmes de coordination 🙂

    Sinon je ne joue à aucun jeu en ligne, trop chronophage et je passe déjà assez de temps sur FB et les blogs comme ça ^^.

    J'aime

  3. belette2911 dit :

    Faudra que je teste ! C’est un jeu qu’on peut faire sur son bon vieux PC ou faut un smartphone que je n’ai pas ?

    Des cris intéressants, tu dis ?? 😉

    J'aime

Comment at once if convenient.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s