Sherlock : l’enquête, un documentaire inédit

docu Sherlock l'enquête

À travers les interviews de l’équipe de la série (Mark Gatiss, Steven Moffatt, Toby Haynes, Lara Pulver, Benedict Cumberbatch, Martin Freeman) et d’un spécialiste incontesté de « Sherlock Holmes » (Thierry Saint-Joanis, président de la SSHF), ce documentaire permet de découvrir les origines de la série, comment les acteurs ont été choisis, comment les histoires de Sherlock Holmes ont été modernisées, comment se déroule le tournage et ce que réservent les nouveaux épisodes.

Le 3 avril prochain, après avoir découvert le premier épisode de la saison 3 de Sherlock, n’éteignez surtout pas votre téléviseur ! En effet, un documentaire inédit, réalisé par Alain Carrazé et Romain Nigita pour 8 Art City sera diffusé à 22h15 sur France 4.

L’occasion d’en apprendre plus sur la série, ses personnages et tout le petit monde qui s’active derrière pour notre plus grand plaisir. Petit détail bien sympathique, c’est Gilles Morvan, la voix française de Sherlock qui lit le commentaire.

Enfin, divers bonus exclusifs (vidéos) seront mis en ligne par 8 Art City à cette occasion. Ne manquez pas de surveiller leur site internet. Et pour un petit-avant goût de la chose, je vous laisse en compagnie du making-of.

Sherlock : l’enquête : ma chronique

8 Art City : site officielFacebookTwitter

Infos : Sherlock : l’enquête. Documentaire réalisé par Alain Carrazé et Romain Nigita pour 8 Art City. Diffusé sur France 4 le jeudi 3 avril 2014 à 22h15.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Un commentaire sur “Sherlock : l’enquête, un documentaire inédit

  1. belette2911b dit :

    Bon, je vais faire un noeud à mon mouchoir, moi !!

    J'aime

Comment at once if convenient.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s