Dans la tête de Sherlock sur scène

Dans la tete de sherlock


Sherlock Holmes assemble les dernières pièces de son enquête et un rêve étrange prend forme sous vos yeux lorsque vous pénétrez son intelligence fantasque, tortueuse et son formidable esprit de déduction.

Ce sont de petites formes sensorielles au cœur d’une de ses excursions nocturnes avec son ami Watson.
Et ce soir, Watson, c’est vous. Elémentaire, n’est-il pas ?

Alors que l’on attend toujours que le programme complet de Quais du Polar soit dévoilé (le 6 mars, pour ceux que cela intéresse), je peux déjà vous parler d’un spectacle que les visiteurs du festival auront l’occasion de découvrir. En effet, Quais du Polar ça ne sont pas que des rencontres/dédicaces avec les auteurs.

D’après le programme des années passées, on peut voir qu’il y a vraiment tout un tas de festivités organisées pour célébrer le genre policier sous toutes ses formes.

Aujourd’hui, je vous propose donc de découvrir un spectacle… holmésien, bien sûr ! Dans la tête de Sherlock est une création de la compagnie lyonnaise Les allumés de la lanterne, déjà présentée lors de la précédente édition du festival et qui sera jouée 4 fois au cours des festivités 2014.

Entre deux dédicaces, vous trouverez bien le temps de faire une petite pause théâtrale, afin d’aller assister Sherlock Holmes dans son enquête, non ? Il s’agit d’un spectacle déambulatoire mis en scène par Emilie Treynet et qui invite donc le spectateur à pénétrer dans le mind attic de Sherlock Holmes. Et dieu sait s’il doit y en avoir des choses dans la tête d’un tel personnage !

Pour ma part, je ne suis pas encore certaine de pouvoir me rendre à Lyon durant le festival, mais si tel est le cas, je ne manquerai pas cette escale théâtrale ! En attendant le jour de la représentation, si vous voulez en savoir plus sur la pièce et découvrir l’avis d’un spectateur de l’année dernière, je vous invite à aller consulter le numéro 7418 de l’Ironmongers Daily News sur le site de la SSHF.

Dans la tête de Sherlock : infos et réservations

Infos : Dans la tête de Sherlock, spectacle créé en 2013 à Lyon par la Compagnie ‘Les allumés de la lanterne’.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Comment at once if convenient.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s